Clinique Chirurgie Esthétique Tunisie

La clinique Carthagène est un établissement de santé privé situé au centre urbain nord, à quelques minutes de l’aéroport Tunis Carthage. C’est une prestigieuse clinique privée offrant des prestations médicales optimales dans des conditions d’hospitalisations luxueuses.

clinique-carthagene

Centre hospitalier international, la clinique Carthagène est un véritable pôle multidisciplinaire abritant plusieurs spécialités de médecine et de chirurgie.

Grâce à une infrastructure exemplaire, des matériaux modernes et un système de stérilisation révolutionnaire, la clinique offre des soins de très haute qualité. Un bloc opératoire central de 13 salles est le théâtre quotidien de chirurgies très diverses (Chirurgie générale, gynécologique, obstétricale, orthopédique, esthétique, réparatrice, plastique, etc.).

Un personnel hautement qualifié et des médecins compétents avec une solide expérience sont le moteur de ce centre hospitalier.

clinique-carthagene

Chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice

La clinique Carthagène accueille un très grand nombre de patients proposés pour une chirurgie plastique en Tunisie. C’est une discipline chirurgicale qui intéresse de plus en plus de femmes et d’hommes à travers le monde.

Des patients tunisiens et étrangers se font tous les jours opérer dans notre clinique dans les meilleures conditions d’hospitalisation et de prise en charge.

Voila quelques atouts qu’offre la clinique Carthagène aux patients candidats à une chirurgie esthétique en Tunisie :

  • la modernité et la sécurité du bloc opératoire
  • la disponibilité de matériaux de pointe
  • le confort d’une chambre individuelle bien équipée
  • Un personnel de soin, compétent et à l’écoute
  • Des chirurgiens avec une solide expérience
  • Un staff d’anesthésistes-réanimateurs très compétents habitués à ce genre d’interventions
  • Des repas de qualité, bien adaptés à votre régime alimentaire

Chirurgie du visage et du corps

Il existe un large panel de chirurgies plastiques réalisables au niveau de la clinique. Ils intéressent différentes zones du corps avec des techniques modernes diverses de moins en moins invasives.

La chirurgie du visage

Elle a surtout pour but d’embellir ou de rajeunir le visage, le regard, les joues, ou la bouche. Les interventions les plus pratiquées sont surtout : lifting du visage, lifting des paupières, lifting des sourcils, rhinoplastie et réduction des boules de Bichat.

Chirurgie des seins

Augmentation mammaire avec ou sans prothèse, réduction mammaire chez la femme et l’homme, reconstruction mammaire, lifting ou redrapage mammaire, lipofilling mammaire.

Remodelage corporel ou lipostructure ou Liposuccion

Elle intéresse différente zones du corps : ventre, cuisse, fesses, culote de cheval, hanches, genoux, mollets, bras, pectoraux, cou, double menton.

Médecine esthétique : une nouvelle discipline en plein essor

La médecine esthétique, beaucoup moins invasive que la chirurgie plastique, permet d’offrir des résultats esthétiques sans bistouris. Les indications diffèrent bien entendu. Les médecins et chirurgiens plasticiens pratiquent les liftings médicaux, les différentes injections d’acide botulique, de PRP, d’AH, etc.