-
by UFxGT0FdCQ
Le redrapage des seins en Tunisie est une intervention très demandée de chirurgie plastique. Elle concerne les patientes souffrant de ptôse mammaire, un problème physique et esthétique très mal accepté par les femmes. La ptôse est du à une insuffisance d’élasticité cutanée. La peau distendue ne peut plus contenir la glande mammaire qui finit par chuter. Le volume glandulaire peut être normal ou insuffisant. Dans ce dernier cas, on peut associer un lipofilling mammaire ou une prothèse. Le redrapage mammaire en Tunisie consiste à réséquer l’excès de peau au niveau du sein. Le résultat est une poitrine redressée, mieux galbée et plus ferme.
La ptôse mammaire : une source de problèmes et d’handicaps au quotidien
Au-delà des problèmes esthétiques, la ptôse mammaire est responsable d’un grand nombre de problèmes physiques. L’affaissement des seins est très contraignant au cours des activités sportives, et nécessite le port de vêtements très compressifs. En footing comme en natation, des seins relâchés se font remarquer. Le choix des vêtements et des sous-vêtements devient limité.
Plus encore, le glissement des seins est responsable de lourdes conséquences psychologiques. Certaines femmes ne se reconnaissent plus dans leur féminité. Il arrive même parfois qu’elles occultent le caractère érogène de cette zone. Le lifting ou le redrapage mammaire en Tunisie permet aux femmes de restaurer des seins plus galbés, plus fermes avec des mamelons orientés vers le haut et l’avant. Le redrapage mammaire en Tunisie est ainsi le tremplin idéal pour permettre à ces femmes de recouvrer leur confiance en elle et vivre pleinement leur féminité.
Pourquoi certaines femmes développent une ptôse mammaire ?
Certaines en développent, d’autres pas ! Oui, Car dans la majorité des cas, c’est un problème d’élasticité de la peau. Et quand on parle de peau, on parle de variabilité individuelle majeure. Lorsque le volume mammaire varie, surtout de façon rapide, la peau perd ses caractéristiques élastiques et ne peut plus contenir la glande mammaire. Il s’en suit un affaissement ou une chute des seins. Cela arrive souvent au décours d’une ou de plusieurs grossesses ou d’un allaitement. La ptôse résulte également des régimes et des pertes importantes de poids. Enfin, on ne peut occulter l’impact du vieillissement et le rôle génétique ou héréditaire sur le devenir des seins. Le redrapage mammaire en Tunisie est une solution idéale pour ces patientes.
Redrapage des seins en Tunisie en bref
Le redrapage mammaire en Tunisie est une intervention de chirurgie plastique qui nécessite une anesthésie générale. La consultation pré-interventionnelle est obligatoire. Le choix de l’incision dépend du degré de la ptôse. Ceci-dit, la cicatrice sera plus large d’autant plus que la ptôse est importante. Toutefois, les cicatrices s’estompent avec le temps. Les suites opératoires sont simples et les douleurs peu importantes. Les complications sont rares. Les résultats définitifs du redrapage mammaire en Tunisie sont visibles au bout de 6 mois à 1 an.
ESTHETOUR vous invite à profiter d’un séjour médical VIP en Tunisie. Demandez dès maintenant un devis de redrapage mammaire en Tunisie avec ESTHETOUR. Vous pouvez bénéficier d’une consultation en ligne avec notre chirurgien plasticien et obtenir plus de renseignements.